Information
Voir les points forts de l’économie réelle à partir de l’exposition

L’économie réelle est la source de la richesse et la richesse de l’économie d’un pays. Depuis quarante ans de réforme et d’ouverture, l’économie réelle de notre pays est dynamique et dynamique. À l’heure actuelle, notre économie est passée de la phase de croissance rapide vers une phase de développement de haute qualité, où l’économie réelle se trouve dans une phase critique de la croûte de l’escalade, et il y a des problèmes et des défis à relever en ce qui concerne la dynamique de la croissance: quels sont les besoins de la revitalisation de l’économie réelle? Comment l’offre de produits et de services de haute qualité devrait être élargie? Comment allons-nous améliorer les normes de qualité et les étalons de "qualité 1"?



À partir d’aujourd’hui, la présente édition a publié une série de séries "micro perspectives on the real economy", qui a donné lieu à une analyse de la situation réelle de l’économie réelle, de la part de la demande, de l’offre, de la qualité, etc., pour analyser les réponses à apporter à l’économie réelle, à accroître son potentiel et à renforcer son dynamisme.



57 830 millions de dollars! La première exposition internationale chinoise sur les importations, qui a eu lieu à shanghai le jour de la clôture, a été impressionnante.



Il y a eu une forte demande de marché. Quelles sont les implications de ces besoins pour le développement de l’économie réelle de notre pays? Les journalistes ont fait des interviews.



Regarde le passé …



La transformation de l’économie réelle de notre pays s’est accélérée



Avant la plateforme siemens de fair fair, un appareil de montage de téléphones portables basé sur la technologie des "gémeaux digitalisés" était très "absorbant". Cette machine, développée conjointement par siemens et la société chinoise de beaux-arts, montre le processus de montage proprement dit, tandis que l’ordinateur de l’autre côté simule une série de mouvements, comme des "jumeaux".



«Le temps de délimitation est souvent comprimé avant que le matériel de déformation préalable ne puisse commencer avant la conception des plans, les achats de pièces et les assemblages. Il y a un projet qui détourne le moteur de vibration du téléphone, qui est réservé aux ingénieurs pour un mois de programmation de la programmation, et l’ingénieur se couche à 4h du matin, se lève à 8 heures, et est particulièrement nerveux. Appui technique XuShanHai siemens ingénieurs déclaré à des journalistes, en recourant à des séances de «jumeaux numérique», qui bénéficie le génie mécanique et automatisation des procédures de programmation électrotechnicien (conception), les ingénieurs distinctes peut réduire considérablement virtuel sur l’optimisation de la machine du temps afin d’accélérer la mise en œuvre, de suivi, au cours de la réaliser.



En 1985, siemens a signé un mémorandum d’accord avec mon gouvernement. Depuis plus de 30 ans, la coopération s’est développée et les domaines ont été élargis. "Dans le domaine des industries électriques traditionnelles, à l’innovation technologique et à la réduction des émissions de gaz à effet de serre, à l’innovation et à la fabrication intelligente, à la numérisation." Dans le cas de M. Herman, le directeur général de siemens pour la région de la grande Chine, cela reflète précisément la feuille de route pour la transformation, l’ascension et le progrès de l’économie réelle de notre pays depuis la réforme.



Contrairement à siemens, la société allemande d’esvi machine a été introduite dans mon pays pour seulement huit ans, mais pour la transformation de l’économie réelle de notre pays, le directeur général de l’esvi machine (suzhou) LTD., norbert weisert, a toujours été profondément impressionné: «lorsque nous sommes entrés en Chine en 2010, nos machines à outils ne sont pas si facilement commercialisées. Certaines entreprises chinoises considèrent que les machines à outils à quatre axes coûtent cher et ne sont pas des produits de première nécessité et sont également préoccupés par le fait que les travailleurs ne les utiliseront pas. Après cela, les entreprises chinoises se sont de plus en plus concentrées sur la qualité et les avantages de la production, ce qui exige des exigences plus élevées pour les performances des machines.



«Nos ventes en Chine au cours des deux dernières années ont toujours enregistré une forte croissance de deux chiffres, et cette année a été précédée de l’achèvement des ventes prévues pour 2020.» Norbert weester a dit que l’esvi allait élargir encore son investissement en Chine, et que le second semestre, la nouvelle usine installée à chongqing serait mise en production.



Regardez maintenant …



La transformation de l’industrie, la promotion de la consommation et la division du travail ont suscité des besoins considérables, et il y a de nombreux endroits où l’économie réelle peut se développer



Les fournisseurs ont exposé un certain nombre de matériel et de produits sophistiqués dans le monde, qui ont été présentés de façon à refléter les multiples besoins courants qui existent actuellement, et il y a de nombreux endroits où l’économie réelle de notre pays peut se développer.



La transformation industrielle et la technologie de l’équipement sont nécessaires. Le poids total de près de 200 tonnes de précision peut atteindre les quatre microns de «taurus» et les milles sont les produits les plus lourds et les plus lourds de l’exposition. Ce "big mac" allemand a été produit par la société wadrishecoburg, qui a déclaré que les clients étaient avant tout des grandes entreprises chinoises, et que les pme chinoises ont également beaucoup à faire pour les machines de haut niveau de haut niveau. «Les industries manufacturières de notre pays augmentent encore davantage les efforts de modernisation et d’innovation, qui peuvent contribuer efficacement à la compétitivité des entreprises en introduisant des équipements de production de haut niveau, des pièces de rechange essentielles, des technologies de pointe et des expériences de gestion.» Yang chang-chung, chercheur associé de l’institut de recherche économique de la Chine sur les études économiques internationales.



La consommation a augmenté, la diversité et la rapidité des besoins. "Tu peux le faire?" "Quand est-ce que ça va se produire en Chine?" Dans le cadre de l’exposition, des entreprises et des spectateurs ont été consultés par des entreprises et des spectateurs en vue de faire face à la couleur de la peau, de la moisissure, de la lipidité et de l’urine, de l’eau minérale des alps, de l’électronique et de la consommation de biens de consommation courante. «Ces dernières années, le marché chinois de la consommation a connu une croissance régulière et rapide, et les besoins des consommateurs sont beaucoup plus diversifiés et désireux de produire des produits de qualité et de qualité.» M. Pascal de pietrini, vice-président de danone, a déclaré.



Outre la consommation journalière, la demande de soins de santé est également en cours dans nos pays, ce qui amène de nouvelles demandes de matériel médical avancé. Dans la cabine de bayer, le journaliste a vu un système d’injection à haute pression et des pièces d’affichage utilisées pour les injections de contraste, pour ouvrir les gestionnaires de programme sur les ordinateurs, pour introduire des paramètres tels que le poids du patient, le type de contraste, etc., ainsi que les données relatives à la dose de contraste, à la vitesse d’injection, etc. «L’un des points forts de cette exposition est l’information. le personnel hospitalier a pu, dans le passé, extrapoter la dose en fonction de l’expérience, mais le patient est maigre et maigre, et la dose effectivement nécessaire n’est pas la même. La surdose, qui peut engendrer des pseudonymes, ne permet pas de diagnostiquer, et de porter un fardeau sur les reins des patients.» Le commissaire à l’application des produits de bayer, M. Chan, a présenté la situation actuelle en Chine, où la demande de matériel médical de type scientifique et informatisé est considérable et les perspectives de marché sont considérables.



La division du travail est optimisée et les avantages mutuels et le gagnant-gagnant sont nécessaires. «Dans le contexte de la mondialisation de l’économie, la coopération dans les chaînes de valeur mondiales n’est plus une division traditionnelle du travail entre les industries passées, vous exporterez des produits primaires et je exporte des produits manufacturés.» YangChangChong estime que XieTongShi l’innovation, la collaboration, la grille plates-formes représentant à nouveau les chaînes de valeur mondiales et élargir l’espace mutuellement avantageuse, optimiser l’agencement division aujourd’hui nouveau pilier du développement de l’économie réelle.



Il n’y a pas si longtemps, hitachi a signé une lettre de coopération stratégique avec le tencent sur la coopération en matière de réseaux de biens. "Tencent possède un avantage technologique dans le système d’exploitation de l’internet des objets, et hitachi a pratiqué de nombreuses années dans le domaine des technologies de l’information et des techniques d’exploitation, et elle peut également jouer un rôle dans la conception de projets dans des villes intelligentes et dans des projets de génie, et les deux parties coopèrent dans un vaste espace de coopération." M. Ito, directeur général des relations publiques de hitachi (Chine), a dit.



Regardez l’avenir …



De nombreuses nouvelles demandes ont été révélatrices de la transformation et de l’optimisation de l’économie réelle de notre pays



La demande est censée être l’offre. La nouvelle demande, qui est reflétée dans le salon, a donné des éclaircissements sur la modernisation de l’économie réelle de notre pays et l’optimisation de l’offre.



- intellectuellement.



"5G et l’intelligence artificielle ont engendré des forces qui peuvent transformer presque tous les secteurs et même favoriser une transformation fondamentale de l’écologie commerciale dans son ensemble." Steve morenkov, directeur général de la compagnie, a déclaré que, d’ici 2035, 5G créerait une production économique mondiale de 12,3 milliards de dollars, "que les nouvelles technologies ont un grand potentiel en faveur du développement économique, que ce soit en Chine ou dans le monde". À son avis, les entreprises chinoises commencent à déployer des déploiements dans des domaines tels que le 5G, l’intelligence artificielle, la création de réseaux de biens et de grandes données, qui deviendront aussi des moteurs de l’innovation et un moteur important de la croissance économique mondiale.



- service.



«À l’heure actuelle, le secteur des services productifs évolue rapidement dans le monde et devrait devenir un nouveau point de croissance pour l’économie réelle de notre pays.» YangChangChong déclaré à des journalistes pour des entreprises chinoises et coopération Suisse ABB, ABB d’entreprises chinoises à 400 en asie, en afrique et en amérique latine (l’approvisionnement en électricité de nombreux projets et produits d’automatisation des solutions et aider à régler dans divers pays et régions différenciation de conception et de normes commerciales, «développement et services liés au secteur manufacturier en coopération, notamment dans la recherche et la conception, la commercialisation, la logistique, mon pays après propice au renforcement de la valeur ajoutée manufacturière visant à améliorer la répartition dans les chaînes de valeur mondiales.



- la verte.



À la table de jour, le journaliste a vu une machine orange de 26 tonnes. "Ne regardez pas la tête haute, elle est reliée à un faisceau de 50 mm." Le directeur du département des technologies appliquées de hitachi (shanghai) a dit à la presse que le secteur de la démolition de véhicules automobiles dans mon pays n’est pas encore très développé et que la plupart des déchets sont vendus directement à la ferraille en utilisant des soudures de soudage artificielles. En fait, les mélanges métalliques, les moteurs, les huiles usagées, etc., sont recyclés. Au Japon, expérimenté dans les chantiers de démantèlement de navires «véhicules, ont le plus de 20 ans. Au fur et à mesure de la demande pour la protection de l’environnement, de l’utilisation des ressources, l’économie de recyclage sera large en Chine.» Ito a dit.



Internet des objets + vieillesse, biomédecine Les champs de bataille sont nombreux et les besoins du marché sont très forts. Cibler les besoins et opportunités de l’économie réelle, mon pays encore plus radieux.


  • 키워드:
  • 근원: 편집자:Le client du quotidien du peuple
  • 0
  • 0
  • 리뷰:0
참고 :에서 재판이 문서 Le client du quotidien du peuple, 합격을 목표로 더 많은 정보를 복제, 벤 왕 자신의 견해에 동의하고 신뢰성에 대한 책임을 의미하지 않는다. 침해하는 경우에, 저희에게 연락하고 우리는 즉시 삭제하겠습니다.
  • 내가하고 싶은 말
  • 포스트 코멘트로그인 새로운 사용자?등록

사용자의 의견은 자신의 의견이 아니라 그 포스터를 표현한다.

이 기사는 또한 아를 언급하지 않았다!

특가 상품

Hot Recommended
  1. 통계국: 1분기 GDP 전년 대비 6.9% 증가…쾌조 스타트
  2. 1분기 중국경제 성적표 금일 발표…‘좋은 실적’ 예상
  3. 시진핑 주석, '양학일주' 교육 상시 제도화 추진과 관련해 중요 지시 내려
  4. 슝안신구 이슈 문제 관련 자오커즈 허베이성 위원회 서기 인터뷰
  5. 中 둥족대가(侗族大歌)와 호주 원주민 가무, 시드니 무대에 첫 공동 출연
  6. 시진핑 주석 캐리 람 회견

순위 클릭

Hot Recommended